Translate my blog

13 novembre 2011

3/111. La course Évasion autour du monde 2011

Cet automne, une émission que je suivais religieusement est de retour à Évasion, faisant remonter à la surface les soirées d’enfance du samedi. Elles débutaient par la messe de 16h30, à l’église St-Benoit Abbé à Sainte-Foy. Au retour, j’ouvrais la télé, manteau encore sur le dos, afin de ne rien manquer de la Course autour du monde. Du sous-sol paternel, je découvrais la planète bleue sous le regard de jeunes armés de caméras Super 8.

Cette émission constitue sans aucun doute le pourquoi de mon implication dans l’AIESEC et cette soif insatiable de vivre la vie sur terre dans tous ses recoins. La version 2011 est-elle aussi pertinente? Oh que oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...