Translate my blog

22 novembre 2011

12/111. Prendre la parole devant des centaines de gens: WOW!!

Je suis perfectionniste. Hier, je n’ai pas livré l’émotion lorsque j’ai introduit Noël-André Scano à Anjou, devant 140 personnes. Pas question de refaire la même chose aujourd’hui! J’ai révisé mon texte et l’ai pratiqué ce matin. 51 km de trafic, ça laisse du temps!

8h50. Je croise Jean-Luc Leclerc, membre du comité Ouest. Lui sourit et lui fait part de mon stress face à l’idée de prendre la parole devant 350 personnes dans 10 minutes. Il me regarde droit dans les yeux : « Tu es capable. Prends une grande inspiration. Parle. Respire. Parle. Prends ton temps. » J’ai réussi!

Merci Jean-Luc! Demain matin, je le fais en anglais à Pointe-Claire.

1 commentaire:

  1. Jean-Luc te remercie pour ces bonnes paroles à son égard, c'est fantastique !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...