Translate my blog

21 novembre 2011

11/111. La Tournée CIGM édition 2011 : rendez-vous près de chez vous du 21 au 24 novembre!

Quatre présentations consécutives, aux quatre coins du Grand Montréal. Anjou, Laval, Pointe-Claire et St-Bruno. 1 331 personnes inscrites. Premier arrivé, dernier parti. En tant que planificateur de l’événement, je m’assure que les besoins logistiques sont comblés : montage de la salle, audio-visuel, café et eau, signalisation, déroulement. Mes collègues Chantal, Linda et Sarah s’occupent de l’inscription. À 9 h précise, je souhaite la bienvenue, micro sans fil à la main. Un membre du comité de regroupement qui nous reçoit agit comme animateur. J’aime placer mes bénévoles à l’avant-scène. Ils travaillent fort dans l’ombre et je veux que leur dévouement soit reconnu. Demain, à Laval, nous réservons toute une surprise aux participants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...