Translate my blog

25 novembre 2011

15/111. AIESEC. Découvrir et développer ton potentiel.

Je suis président du conseil consultatif d’AIESEC HEC. Cette association étudiante internationale m’a permis de découvrir mon potentiel et surtout, de le développer. Encore aujourd’hui, 23 ans après mon entrée dans l’association, j’en retire autant que j’en donne. Pourquoi?

Parce que j’ai le privilège de voir des talents éclore. Il n’y a rien de plus beau que de voir un être humain exprimer ses craintes puis travailler fort afin de les vaincre. Il y a un an, j’ai demandé aux nouveaux élus du conseil exécutif de m’écrire une lettre. "Tu te sens comment? Quelles sont tes attentes face à ce défi?"

Je viens de les relire. Fascinant de comparer leur évolution!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...