Translate my blog

15 novembre 2011

5/111. Je commence à aimer Twitter de plus en plus!

Samedi dernier, Mathieu jouait au hockey à l’aréna Martin Brodeur, à St-Léonard. Pendant ce temps, David, le fils de ma marraine, no 81 des Cactus du Collège Notre-Dame, disputait le Bol d’Or de football juvénile division 1 à Québec. Assis dans les estrades, iPhone en main, je suivais d’un œil le hockey, de l’autre le match grâce à un père (@PatrickRoyViva) qui Twittait les résultats avec les hashtags #juvdiv1 #gocactusgo et #boldor.

À la surprise générale, les Cactus ont remporté le match 17 à 0, contre le Blizzard du Séminaire Saint-François, invaincu en saison régulière. Les férus de foot pourront lire le résumé du match ici.

Génial ce Twitter! J’y reviendrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...