Translate my blog

16 novembre 2011

6/111. Sixième soirée en tant qu’enseignant!

Je débute cet automne la réalisation d’un de mes grands rêves de vie : enseigner. Le 5 septembre dernier, j’écrivais à ce propos. Où en suis-je, deux mois plus tard?

L’image qui me vient en tête spontanément? J’adore marcher sur mon fil de fer à 111 pieds dans les airs. Je peux tomber à tout moment. Je réalise donc, devant ma classe de dix-huit filles chez Zoom Académie à Laval, que je suis la somme de toutes ces rencontres humaines vécues dans des centaines de lieux au cours des 27 dernières années. Je puise dans mon expérience pour partager ma passion des gens entreprenants.

Exigeant. Très exigeant. Mais Ô combien valorisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...