Translate my blog

4 février 2010

Six dodos ... je prends le beat du "post" quotidien

Débile. Vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi. Plus que cinq jours à passer en famille. Mercredi prochain, 10 février, je m'envole vers Vancouver!

Pendant les Jeux, mon objectif est d'écrire deux fois par jour. Tout un défi! Je vous annoncerai mon quart de travail, mes attentes face à la journée qui débute. À mon retour chez Laura et Larry, je vous résumerai ma journée, en y incorporant des photos et des vidéos.

L'univers conspire en ma faveur. Le 13 janvier, j'ai reçu ce courriel de mon équipe de Cypress. En tant que bénévole, j'ai droit à un billet, d'une valeur de 50$, pour assister à la répétition générale de la cérémonie d'ouverture. L'événement se tient le 10 février, jour de mon arrivée!

Mon vol devrait se poser à YVR vers 15 h 24, selon Flight Aware. Je pensais ne pas pouvoir m'y rendre à temps, et offrir mon billet à la famille qui m'acceuillera.

Cet après-midi, j'ai reçu un courriel de Laura, chez qui je résiderai à North Vancouver. Elle a obtenu deux billets pour la répétition du 10 février. Elle sait, par une amie qui travaille au COVAN, que certains bénévoles ont le privilège d'obtenir des billets. Elle me demande si je veux les accompagner. Son mari prendrait possession de mes bagages au centre-ville et je me rendrais à BC Place.

Pendant ce temps Bill, un autre bénévole qui m'a offert de l'hébergement et qui est pilote, m'a fait parvenir le formulaire d'accréditation de la GRC pour pouvoir effectuer un vol (en Cessna 172... pas de banque!!!). Si Dame Nature coopère, le lundi 1er mars, je serai dans les airs avec lui! Et il veut même m'emmener faire du ski à Grouse Mountain!

À quelques jours du grand départ, je suis de plus en plus estomaqué par la réaction positive de mon entourage. Dire qu'en 2008, je pensais être un "fucké ben raide dans la tête". Mon épopée fait surgir littéralement une flamme dans les yeux de ceux à qui j'en parle. J'en ai les frissons. Merci. Merci. Merci!!!!

Demain, je vous parle de mon grand ami Jad, qui m'inspire beaucoup et qui passe à une nouvelle étape de sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...