Translate my blog

8 février 2010

Deux ... jours de travail, soirées et hop!

Je dois me pincer. Je n'arrive pas à y croire. Vous vous sentez comment vous, avant un grand départ? Des papillons dans l'estomac? Fébrilité qui vous empêche de dormir? Anxiété face à l'idée d'avoir oublié quelque chose? Ma blonde, mes amis, mes collègues me trouvent "donc ben pas stressé Fortin". Toujours l'air au-dessus de ses moyens. Dans mon for intérieur, j'entends cette petite voix qui dit, d'un ton assuré: "y reste du temps, paniquez pas, y reste du temps".

Hier, j'ai apporté des modifications à la colonne de droite du blogue, question de regrouper tout ce qui a trait à Cypress en une section. J'ai enlevé le compte à rebours et ajouté un lien vers le nouveau site de mon grand ami Jad, qui carbure aux rêves lui aussi. J'ai ajouté un gagdet qui donne l'heure du Pacifique et de l'est, une copie de mon horaire de travail qui inclut les temps de déplacement.

J'ai téléchargé des applications de la région de Vancouver et des Olympiques pour mon iPhone. Créé un album photo Picasa et une liste You Tube. J'ai trouvé comment envoyer par courriel à Blogger, Picasa et You Tube des billets, images et vidéos. D'une granda facilité.

Je viens de trouver, sur Cybrepresse.ca, cette carte interactive des installations des Jeux Olympiques. Je me fais souvent poser ces questions: "Tu résideras où?" "Ah, tu vas être à Whistler?"

Je serai à Cypress Mountain (cercle vert dans un carré jaune). Je résiderai à North Vancouver (point rouge indiqué par flèche jaune). Je vous invite à consulter la carte Google qui est dans la section Cypress. Mountain du blogue.

3 commentaires:

  1. Quelle belle expérience tu vas vivre, bon voyage, enjoy life !
    Johanne Grenier xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon "trip" Christian et tiens-nous au courant, c'est le fun de te lire!

    Lyne

    RépondreSupprimer
  3. Salut Christian

    Tu nous en fais voir de toutes les couleurs, d'abord par ton travail extraordinaire avec nous des comités, puis le temps que tu mets avec ta famille (hockey et sorties de toutes sortes), ensuite le pilotage d'avion et maintenant les olympiques. C'est ce qu'on appele vivre sa vie au max.



    Je suis vraiment heureux pour toi et fier d'être parmis ceux qui peuvent échanger avec toi. Bon voyage et que cette expérience te soit des plus agréables. Moi aussi je vais te suivre sur ton blogue mon ami.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...