Translate my blog

23 février 2010

Jour 12 - le plan

L'horloge Windows, dans le coin inférieur droit de mon écran, me crie après: "va te coucher, tu as vu l'heure!!". Lundi, 23h45. Mon mardi ressemblera à peu près à ceci:

4h15 - le iPhone vibrera et la sonnerie me tirera des bras de Morphée
4h40 - je sortirai dehors et appellerai un taxi
5h00 - je devrais être à bord de la navette à destination de Cypress
5h45 - arrivée sur le site. Passer la sécurité, "puncher", obtenir mon assignation
6h00 - je serai assis sur une chaise pliante blanche dans la salle de briefing
6h45 - nous serons en position
7h30 - les portes ouvrent pour les spectateurs
10h30 - début des qualifications
11h30 - je termine mon quart

Je luncherai à la montagne puis reviendrai à la maison. Je rédigerai mes billets de lundi et mardi. Je préparerai ma rencontre avec la classe de 5e année primaire de Stuart, prévue demain matin à 9h30.

Vers 16h, je me dirigerai vers le centre-ville. Les Trois Accords jouent à 19h30 à la Place de la Francophonie. J'y vais en compagnie de Valérie Bélanger, une ex-collègue de la CIGM et amie. Son chum travaille pour Omega. En juillet, ils quittent Vancouver pour Londres.


23h53. L'horloge Windows me crie après. L'oreiller se met de la partie lui aussi.

Bon début de journée à vous, gens de l'Est.

1 commentaire:

  1. Christian,

    My Grade 5 class and I can't wait! Looking forward to meeting you at Brooksbank.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...