Translate my blog

27 février 2010

Jour 15 - le slalom géant parallèle féminin

Je rédige la première version de mon billet du jour 15. Je le complèterai plus tard. J'ai en effet décidé, vers 21h15, d'aller à Whistler demain. Je dois me lever à 5 h 20, afin de me rendre au terminus Greyhound au centre-ville.

J'ai débuté mon aventure à Cypress Mountain il y a une éternité de cela, un certain samedi 13 février, dans l'équipe Bravo à l'entrée du site. Nous vivions un déluge. Je boucle la boucle ce vendredi 26 février, par un quart de travail de 11h à 16h, dans l'équipe Entry. Sous un déluge! À mon arrivée sur le site, des spectateurs quittaient déjà les lieux, détrempés, transis de froid.

Ce dernier quart s'avère plutôt tranquille. J'y reviendrai en détails.

À mon retour à Lonsdale Quay vers 15h15, je flâne sur les quais, vais voir de près le grand voilier Kruzenstern (j'aurai des détails croustillants à vous partager à son propos). Je retrouve la maison juste à temps pour la finale de curling féminin. Des amis m'avaient invité à aller voir le spectacle de Robert Charlebois à la Place de la Francophonie. J'ai préféré demeurer au sec et à la chaleur. Pour la première fois depuis mon arrivée, je regarde des compétitions. Le 5 000 m à relais courte piste fut des plus excitant. Et que dire du match Canada-Slovaquie. "It's not over til it's over" disent les anglais. Quelle fin de match!

Sur ce, il est grand temps que je me couche. Demain, je découvre Whistler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...