Translate my blog

12 février 2010

Deuxième journée - je vis les Jeux pour vrai!!

Je suis assis sur on tronc d'arbre sur la plage de English Bay, les pieds dans le sable, ancré à fond sur la réalité. La pluie acessé. En face de moi, d'immenses bateaux attendent leur tour pour entrer dans le port. Le mouvement des hydravions de Coal Harbour est continuel. Des hélicos gravitent dans le ciel. En me rendant ici, à partir du SeaBus, j'ai rencontré des gens avec des manteaux Russia, Polska, Slovakia, China... et, comble de hasard, des autobus Bell Horizon. je les connais bien, c'est avec eux que je vais voir, chaque automne depuis six ans, un match de la NFL aux States. Jase avec les gars. 16 autobus, 32 chauffeurs. Venu ici en convoi, en groupe de 5, avec 30 minutes entre chaque groupe. Ils transportent les invités de l'hôtel de la famille olympique. Dans quatre heures, les Jeux débutent. Merci à vous tous, lecteurs de ces mots. Je ressens votre énergie jusqu'ici!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...