Translate my blog

8 décembre 2011

28/111. Offrir 21 occasions de réseautage en treize semaines.

Quel automne! En treize semaines, du 7 septembre au 7 décembre, j’ai organisé 21 événements ayant réunis plus de 3 073 participants! Pour certains, comme les sessions de consultations auprès des membres en septembre, mon rôle était logistique. Pour d’autres, comme les conférences, je participe à tout, du choix de la thématique au choix du conférencier en passant par la promotion et la livraison.

Je possède le don de la mémoire des visages. Mon grand plaisir dans les événements consiste à accueillir les participants par leur nom. Cela provoque à tout coup un effet de surprise. Les gens apprécient.

Ainsi se termine ma 9e année à la CIGM. 2012, me voici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...