Translate my blog

29 décembre 2011

- - - (49/111)

Noir. Ainsi fut le 29 décembre 2011. Une journée digne de celles à oublier. Pourtant, le ciel affichait grand bleu. Le mercure pointait dans les moins quatorze. La vie, je la trouve bizarre des fois. L’effet des vacances se fait peut-être sentir?

Rien de programmé d’avance. Qu’une page blanche qui ne demande qu’à recevoir. Jadis, j’aurais saisi un roman et me serais plongé dedans. Comme ma belle Roselyne le fait si bien. Je ne l’ai pas fait. Pourquoi? Parce que. Pourquoi? Ben… parce que…

La bonne nouvelle? L’horloge indique 19h45. Demain, une nouvelle journée débute. Pourquoi ne pas le lire tout de suite, ce roman de Kathy Reichs? Go. Action. Lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...