Translate my blog

27 décembre 2011

47/111. Vaincre l’inertie et me traîner au Nautilus.

Après trois jours de boustifailles arrosées à souhait, mon corps commençait à lancer des signaux d’alarmes. J’avais le choix de me plaindre, de plonger dans le lit à 15 h, question de tenter de remonter le niveau d’énergie. À ma grande surprise, j’ai choisi de prendre la route pour me rendre au Nautilus à l’Ile-des-Sœurs. Bien m’en pris!

Réchauffement, musculation, vingt-cinq minutes de jogging et étirements. Wow! Je suis arrivé le cerveau dans le formol, je repars avec un esprit libéré des doutes et des sentiments négatifs. L’exercice physique modéré à intense me procure un immense sentiment de clarté. Je me sens groundé, positif, fier. En plein contrôle de ma vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...