Translate my blog

26 janvier 2014

En direct à Salut, Bonjour! lundi matin

À 9 h, demain, je participe, en direct, à l'émission Salut, Bonjour! Alors, à vos enregistreurs. Pour ceux qui ne pourront être devant la télé, l'émission est diffusée sur le Web.



Dans douze heures donc, je serai à l'entrée de l'édifice de TVA, sur le boulevard Maisonneuve, à Montréal. Je retrouverai une partie des lieux que j'ai visité le 12 janvier. Mon rêve olympique se poursuit. 

J'y rencontrerai enfin Martine Salomon, après des mois d'échanges par courriel, par Facebook et par téléphone. Martine était bénévole aux Jeux de Vancouver et le sera à nouveau à Sochi. J'ai hâte de faire sa rencontre !

Et dans sept jours, à cette heure-ci, je serai assis dans un McDonnell Douglas MD-11 de la compagnie aérienne KLM. Nous survolerons l'Ile-du-Prince-Édouard, à une altitude de 35 000 pieds. Après une escale à Amsterdam et une autre à Istanbul, je rejoindrai des milliers de bénévoles à Sochi, le 4 février.

Comme plusieurs d'entres eux, la fébrilité me gagne. 

1 commentaire:

  1. Bravo, tu as très bien fait çà! Encore 6 dodos et tu seras parti pour une belle expérience!
    Line, Lévis

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...