Translate my blog

5 janvier 2012

Planifier une foire commerciale, comme jadis (56/111)

Un de mes collègues a signé une entente pour que la FCIQ expose au Salon Habitat Ville & Banlieue, qui se tient en février au Stade Olympique. Hier, le dossier logistique est atterri sur mon bureau. Du coup, je me retrouve plongé dans une ambiance que je connais très bien et dont je m’ennuie parfois. Chez Venmar, de 1993 à 1996, j’en coordonnais une vingtaine par année. Chez Gladu, de 1997 à 2002, je participais à 5-6 par année, aux États-Unis. Je réalise à quel point elles occupaient une grande place dans mon « ancienne » vie. En effet, malgré une absence de neuf ans, les réflexes conditionnés reviennent très rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...