Translate my blog

10 janvier 2012

Déjà soixante jours. Et puis? (61/111)

Le 11 novembre dernier, emporté par la frénésie du 11h11 le 11-11-11, j’ai décidé de me lancer un défi : publier 111 billets de 111 mots en 111 jours. Je maintiens le rythme, parfois avec difficulté. J’ai pris la mauvaise habitude (en est-ce vraiment une?) d’attendre le calme nocturne pour rédiger mon billet. J’observe et j’accumule dans la journée et je produis en soirée. Pourquoi?

J’ai posé mon premier regard sur le monde alors qu’il faisait nuit, très tôt un 24 avril d’une année lointaine où se tramaient des révoltes étudiantes aux quatre coins du monde. Elle vient peut-être de là, cette propension à renaître vers 22h? Va savoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...