Translate my blog

30 janvier 2012

Guns N’ Roses – November Rain (81/111)

Depuis les débuts de mon défi cent-onze (billets/mots/jours), j’éprouve parfois la peur de la page blanche. Je plonge alors dans le passé de ce blogue pour trouver de l’inspiration, un an, deux ans auparavant. Je viens de relire ce billet de 2010. J’y raconte mon expérience au show de Guns N’ Roses au Centre Bell.

Le message clé est celui-ci : pourquoi admire-t-on les gens qui combattent un cancer? À l’opposé, pourquoi traite-on les gens atteints de dépression comme des faibles? La chanson November Rain exprime si bien ce que je ressens en novembre, lorsque la dépression saisonnière me frappe. Merci Axl Rose pour ta créativité, ton énergie et ces mots!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...