Translate my blog

22 janvier 2012

Rencontre au Festival MAHG de Richelieu St-Mathias ! (73/111)

Samedi 21 janvier, 15h45. Il fait froid. Les enfants entrent dans l’aréna les larmes aux yeux. Un petit gars de 3-4 ans, sa mère et ses grands-parents s’approchent. J’aperçois un éclair jaune et rouge dans sa main gauche. Flash McQueen! Dans la droite, Francesco Bernouilli.


Déclic.

Je m’accroupis. Lui demande de me montrer ses autos. « Je peux les prendre dans mes mains? ». Wow. Je perds la notion du temps. Que le contact visuel avec le jeune. Le métal froid dans ma main. « Quel film Cars as-tu préféré, le 1 ou le 2? ». « Moi j’aime Kung Fu Panda 2 ». Mignon la réponse. Merci pour ta candeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...