Translate my blog

7 janvier 2012

Aurevoir Ovina! Merci pour ta présence lumineuse (58/111)

Les mots de me manquent ce soir. J’ai l’impression que mes yeux n’en peuvent plus de vouloir verser des larmes. Plusieurs membres des comités des regroupements de la CIGM sont venus au salon funéraire à Laval, pour célébrer une dernière fois la joie de vivre de ce grand gaspésien qui aimait tant la vie. Merci! Je suis fier de voir cette fraternité qui unit les gens qui s’impliquent pour faire avancer la société.

À la fin de la sobre cérémonie, Yvon Laliberté me demande comment je vais. Je bloque. Les larmes montent. « Mal ». Yvon me réconforte.  « Ovina aimerait que l’on sourie, que l’on s’entraide. Continuons pour lui! ». D’accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...