Translate my blog

6 janvier 2012

Demain, funérailles de mon ami Ovina Horth (57/111)

Le décès d’Ovina le 18 décembre m’a beaucoup secoué (lire ici et ici). J’ai passé les trois dernières semaines dans un état second, songeur. Son départ soudain à 62 ans me fait réaliser que la vie est fragile. Que la fin peut arriver n’importe quand. Que je dois réaliser mes rêves au plus vite.

J’ouvre iTunes pour écouter de la musique en écrivant. Je tombe sur la chanson Follow Your Heart de Triumph. Coïcidence hallucinante. Ovina m’envoie un message de là-haut. J’ai écouté cet album des centaines de fois depuis sa sortie en 1984. Paroles inspirantes qui m’ont aidé à m’accrocher et poursuivre dans les moments difficiles. Merci Triumph!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...