Translate my blog

6 avril 2011

Aidez-moi à être sur le vol inaugural du A380 d’Air France à Montréal!

Le 13 novembre 2007, ce magnifique oiseau d’acier était venu « tester » les installations de Montréal. J’étais là, au bout de la piste, pour le voir passer au-dessus de ma tête. J’en avais les larmes aux yeux. Je revivais mon enfance à Québec, alors que papa m’emmenait à l’aéroport voir les avions atterrir.

Le plus gros avion civil au monde, dans ma cours! Wow! Je suis l’aventure du A380 depuis ses débuts. J’ai visité à maintes reprises le site web de Airbus, les yeux toujours grands ouverts face à cette beauté. Le passage du A380 cette journée d’automne 2007 a ravivé la flamme d’un rêve d’enfance : voler de mes propres ailes.

En mai 2008, je débutais mes cours de pilote privé, chez Cargair à St-Hubert. J’ai obtenu mes ailes en octobre 2009. Aujourd'hui, je me sens Saint-Exupéry, pilote-écrivain. Manier la plume est une seconde nature. Aidez-moi à vous faire vivre ce vol de l'intérieur! Lecteurs de ce blogue, je vous invite à voter pour moi afin que je sois l’une des personnes qui accompagnera un blogueur choisi par Air France. Ce blogueur, c’est un collègue courtier immobilier, Yann Raoult.

Donc, je vous demande deux choses.
  1. Visiter le blogue de Yann, et cliquer sur le bouton "J’aime" au bas de son article.
  2. Cliquer sur ce lien et ensuite "J’aime", pour faire augmenter mes chances.
Le 22 avril prochain, je vous ferai vivre ce vol historique de l’intérieur! Qui sait, peut-être que grâce à ma licence de pilote privé et ma plume, je pourrai vous écrire du poste de pilotage du plus gros avion civil du monde!!

Merci!

1 commentaire:

  1. C'est fait! J'ai fait J'aime aux deux places! :D Roe xxx <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...