Translate my blog

5 février 2014

Sochi - jour 1 - l'attente

Quelle journée (celle de mardi)! Attendre la camionnette à l'aéroport, attendre pour l'appartement. Attendre pour l'accréditation, puis l'uniforme. Attendre pour entrer dans le Stade Fisht. Vous l'avez compris, ma première journée en Russie fut sous le signe de l'attente. Excellente méthode pour atteindre la zénitude!

J'ai 9 heures d'avance sur le Québec, 3 avec la France. J'écris ce billet sous forme de courriel, que j'envoie ensuite à Blogger. La magie se produit ensuite: publication sur Facebook et Twitter.

Je vous souhaite donc un bon mercredi, chers amis du Québec !! (Entre le début de la rédaction de ce billet et sa publication, il s'est passé plusieurs heures... Bon après-midi!)

Le stade Fischt donc. Hier, par un autre de ces incroyables hasard comme seul je semble avoir, j'ai croisé ma Team Leader avant de monter à bord du Workforce Bus 2, en direction de notre résidence. Elle avait un billet pour moi pour assister à la répétition générale de la cérémonie d'ouverture. Ceux qui me suivait à Vancouver, savent qu'en raison d'un retard de mon vol, je n'avais pu me rendre à la répétition générale à Vancouver. Occasion remise hier donc.

Je vous invite à écouter la cérémonie. Elle est haute en couleur! J'étais assis dans la 5e rangée, près de la scène. Impressionnant au plus haut point de voir toute la technique impliquée. Les bénévoles représentant les athlètes sortaient tout juste en face de nous.

Au retour à l'appart, à 23h, j'ai fait mon lit et suis tombé de fatigue. Une longue nuit de 9 heures de sommeil, wow! Je remonte ma moyenne des derniers jours.

Le kit complet d'uniforme pèse 16 livres, en incluant sac à dos, bottes, sac de taille et autres accessoires. Je le prendrai en photo demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...