Translate my blog

4 février 2014

Rendu à Sochi !

Je me suis réveillé à 9 h dimanche le 2 février. Depuis, je n'ai dormi que 5 heures, en phases de 10 minutes à 2 heures. Le monsieur commence à être fatigué... C'est fou ce que l'adrénaline et le stress d'un monde nouveau à 100% peuvent faire!

Je profite du wifi gratuit dans la salle d'attente d'obtention de l'uniforme pour vous donner des nouvelles. Nous avons atterri à Sochi à 5 h 30 ce matin. Grâce à l'aide d'un bénévole à l'aéroport, nous avons pu avoir une camionnette qui nous a transporté à notre résidence. Je vous épargne de nombreux détails. Je pense que mon blogue aura une version officielle et une version "après".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...