Translate my blog

21 novembre 2009

Je lance ma recherche d'une famille hôte aujourd'hui. J'ai rédigé un courriel que j'enverrai à mon réseau de contacts. Je leur demanderai de le transférer à leur réseau et ainsi de suite. Je teste la force du Net.


Salut,

Vous me connaissez : toujours prêt à aider et me rendre utile. Aujourd’hui, j’ai besoin de votre aide.

En mars 2008, j’ai posé ma candidature pour l’ultime événement international pour un gars de ma trempe : les Jeux de Vancouver! Plongez-vous dans l’ambiance des Jeux en visionnant ceci. En juillet, j’ai appris que j’avais été sélectionné. Je serai l’un des 25 000 bénévoles!

Je passerai les Jeux sur le site de Cypress Mountain, situé à 45 minutes du centre-ville de Vancouver, là où se dérouleront les compétitions de ski acrobatique et de surf des neiges. Je serai dans l’équipe d’Event Services, celle qui accueille les spectateurs sur les sites. Je travaillerai 13 jours sur les 16 des Jeux, à raison de 8 à 10 h par quart de travail.

Je quitterai le 10 février jusqu’au 3 mars. J’ai cependant une contrainte majeure : je dois moi-même trouver un endroit où loger (gratuitement il va sans dire) pendant ces trois semaines.

En quoi vous pouvez m’aider? Transférez mon courriel à votre réseau de contacts, avec mon document de présentation. Pourquoi? Parce que j’ai l’intime conviction qu’un contact de vos contacts possède la clef d’une demeure qui m’accueillera durant 21 jours. En retour, je vous propose deux choses.

Un. Pensez à un de vos rêves d’enfance pas encore réalisé. Partagez-le avec moi. Tel le flambeau olympique qui transmet la flamme d’une main à l’autre depuis la Grèce, je porterai votre rêve pendant mon séjour aux Jeux. Une part de vous sera avec moi, sous le regard des milliards de téléspectateurs du monde entier. Qui sait? Avec toute cette énergie, votre rêve se réalisera peut-être?

Deux. Je promets à celui ou celle qui me dénichera un logement d’aller donner une conférence dans une école de son choix, afin de raconter mon expérience et inspirer les jeunes à s’impliquer dans leur communauté afin de faire une différence.

Je vous invite à me lire sur ce blogue : www.christianauxjeux.blogspot.com.

Je vous remercie de votre aide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...