Translate my blog

11 janvier 2011

L'événementiel, est-ce pour moi?

Vous l'avez déjà entendue celle-la: demandez et vous recevrez. Y croyez-vous? Moi oui, quoique parfois j'oublie ce principe très simple d'écrire une demande dans un carnet et laisser ensuite l'univers m'apporter la réponse. Voici le dernier exemple concret de cette phrase.

Je rencontrerai la semaine prochaine une membre d'AIESEC HEC qui s'intéresse à l'événementiel. Elle veut en savoir plus sur mon parcours et ce qui m'a mené vers ce fantastique métier qui met en scène des gens et des lieux. J'ai donc commencé à prendre des notes et l'une de mes réflexions fut la suivante: "où pourrais-je trouver un résumé de ce qu'est l'événementiel?" L'univers m'a fourni la réponse ce soir, alors que je lisais mon fil de nouvelles sur Facebook. Lyne Branchaud, dont j'ai parlé ici, vient de publier un billet intitulé "Les 5 questions les plus posées sur l'organisation d'événements." Les questions et les réponses de Lyne s'avèrent des plus pertinentes. J'aime bien la 5e: "Tout le monde peut faire ça des événements, c’est facile!". Ce commentaire, je l'ai eu à des dizaines de reprises depuis que j'oeuvre dans ce domaine. Lyne vous suggère de répondre à ce bref questionnaire humoristique. Et puis? Êtes-vous fait pour cet emploi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...