Translate my blog

20 décembre 2012

12-12-12 Veuillez décrocher

Ça fait huit jours que je veux écrire à propos de cette image. Ma collègue Sarah Hamel a pris cette photo lors du fameux 12 décembre 2012. À 12 h 12 en plus! Quelle merveilleuse idée d’avoir pensé au téléphone public situé à la Chambre immobilière du Grand Montréal.





L’écran qui me nargue : « Veuillez décrocher ». Le 911 en rouge qui crie d’arrêter. Dans le coin inféreieur droit, les boutons 1 – 2 – 3 comme pour dire « 1-2-3 Go, décroche! »


Le mot OUTRE-MER qui me rappelle à quel point notre séjour de deux semaines en France en juillet dernier fut des plus merveilleux. Je n’ai pas encore mis de mots sur ces centaines de photos. Pourtant, ils sont là les souvenirs. Ils ne veulent que sortir de cette caboche et courir entre mes doigts et le clavier.

Débile le rythme cet automne. Presque du six jours sur sept relié au travail. Les activités à la CIGM, l’enseignement chez Zoom Académie, la maîtrise à l’Université de Sherbrooke. Je suis très fier d’avoir conservé une attitude zen envers et contre tout. Un gros merci à la lampe bleue de Philips et au 5 heures de Nautilus par semaine.

Vivement la pause du temps des fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...