Translate my blog

27 mars 2012

Tournée de conférences dans le Grand Montréal

Je viens de débuter la deuxième série de conférences dans les regroupements régionaux de la CIGM. Cette fois-ci, Paul Cardinal, directeur analyse de marché à la Fédération des chambres immobilières du Québec, présente les outils offerts aux courtiers immobiliers pour bien comprendre et expliquer le marché aux consommateurs. Je retrouve l’ambiance de tous ces gens réunis dans un lieu.

La semaine dernière, je me suis retrouvé au Midtown à Outremont et au Centre Marcel-Dulude à St-Bruno. Ce matin, j’étais au Palace à Laval. Demain, je serai au Golf Métropolitain à Anjou. Jeudi, au club de golf de La Prairie. Et le 11 avril, au Holiday Inn Pointe-Claire. Sept occasions offertes à nos membres pour échanger entre eux. Pour partager et collaborer.

J’aime beaucoup ces conférences. J’arrive le premier à la salle et je vérifie que tout est conforme. Les super bénévoles de mes comités arrivent ensuite. Ils sont suivis des participants. À 11 h 45, je me retrouve à nouveau seul, pour ramasser mon équipement. Retour au bureau. Une vie de « roady » sans être trop éloigné de ma famille. La belle vie quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...