Translate my blog

13 novembre 2013

Bienvenue aux lecteurs du Journal de Chambly !

Mardi matin, j’ai reçu, sur Facebook, un message d’un ami de Richelieu : « Bel article sur toi dans le Journal de Chambly ». Toute la journée, j’ai visité le site internet du Journal sans le trouver. Et ce matin, au réveil, paf ! Je me suis carrément « tombé dessus » en téléchargeant la copie virtuelle du Journal.

Alors oui, je remets ça. Dans quatre-vingt jours, je m’envole vers la Russie, sur KLM et Aeroflot. Escales à Amsterdam et Istanbul. Arrivée à Sotchi le 4 février très tôt le matin. Du 7 au 23, je recevrai le monde au magnifique complexe de ski de fond et de biathlon Laura, situé dans les montagnes. Selon un article publié sur le site The Voice of Russia, 25% des médailles olympiques seront décernées sur ce site ! 

Le comité organisateur construit des résidences afin de loger tous les bénévoles. Selon les dernières rumeurs sur internet, les bénévoles des sites de montagne (tout ce qui se nomme sport de glisse) seraient hébergés en montagne.

On nous avise qu’il y aura un accès wifi dans ces résidences. Je compte donc bloguer mon aventure, tout comme celle des Jeux de Vancouver. Je me souviens encore comme si c’était hier de ce courriel reçu de Nathalie, ma fantastique blonde sans qui rien de tout de cela ne pourrait se produire. Une femme, lectrice du Journal de Chambly et de mon blogue, lui avait dit ceci, lors d’un cours d’aqua-forme : « Tu diras à ton chum qu’il se ressaisisse. Ses billets des derniers jours sont plus gris. Rappelle-lui qu’il est à Vancouver. Il vit l’énergie des Jeux en direct. Alors même s’il pleut, qu’il vive ça à fond ! ».

Wow. On se sait jamais l’impact qu’un écrit peu avoir. Merci de me lire et de m'écrire.

D’ici au mois de février, vous pouvez remonter dans le temps et débuter la lecture de mes aventures à Vancouver en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...