Translate my blog

13 septembre 2013

Aux Jeux olympiques 2014 !



J’y rêve depuis ma visite au pavillon de Sotchi, lors des Jeux de Vancouver, en février 2010. J’ai posé ma candidature en février 2012, dès l’ouverture du site pour les bénévoles. Entrevue Skype en janvier 2013. Puis l’attente, la longue attente. Et la confirmation, enfin ! Un courriel de l’équipe service aux événements (EVS) me disant : DA !

J’attendais une confirmation encore plus officielle avant de l’annoncer haut et fort. Celle-ci a pris la forme d’un contrat de sept pages à signer. Chose faite. Contrat posté cette semaine. Ne reste plus qu’à attendre la lettre qui me permettra ensuite d’obtenir le visa pour entrer en Russie.

Prochain rêve : obtenir un poste dans les montagnes, question de vivre la blancheur !

L’aventure se poursuit.

Les Jeux débutent dans 147 jours. Génial.

Merci la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...