Translate my blog

14 septembre 2012

J'étais, je suis et serai toujours fasciné par les aéroports!

Je suis assis face à la porte A-9 à Dorval. Dans quelques minutes, j'embarque à bord du vol 420 de Porter, à destination de Toronto. Tous mes sens me rappellent ce fabuleux voyage en France avec Nathalie et les 3 enfants en juillet dernier. Leur baptême de l'air, leur baptême de train (le TGV en plus!), leur baptême d'un autre continent.

Les aéroports me fascinent. En quelques heures, ils permettent de passer d'un monde à un autre. Dans les terminaux, il y a ceux qui partent, ceux qui arrivent et les proches des uns et des autres. Des vies en suspend, entre deux lieux. 

Dans 1 h 40, je serai à Toronto. J'y retrouverai mes collègues du conseil d'administration d'AIESEC Canada. Le temps d'une réunion, nous partagerons, en provenance de tous les coins du Canada, notre vision pour bâtir l'association. 

L'aéroport, le lieu par excellence pour les curieux de ma trempe. Les gens et leurs histoires me passionnent. Ici, mon imaginaire roule à fond la caisse. La liste d'aéroports à visiter dans le monde est encore longue. J'en aurai des histoires à raconter!

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...