Translate my blog

2 janvier 2012

#nc12mtl | AIESEC University – Networking Skills. Wow! (53/111)

Quelle merveilleuse façon de débuter l’année : vivre le congrès national d’AIESEC Canada pendant 12 heures. Cet après-midi, j’ai présenté mon atelier sur le réseautage à trois reprises, à des groupes variant de 40 à 50 personnes. 45 minutes suivies d’une pause de 15 minutes. Wow!

Toutes les heures investies en recherche, en préparation, en rédaction et en montage de cette présentation en valent la chandelle. Je viens d’acquérir une expérience inestimable qui me servira dans mon futur de formateur – conférencier.

Je remercie Cassie Ruggerio, VP Communications @CAN, pour cette invitation à animer un atelier. Ce soir, je confirme une fois de plus que j’adore aider les jeunes à se développer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...