Translate my blog

31 janvier 2012

Ami un jour, ami toujours. Merci Facebook. (82/111)

Plusieurs décrient Facebook. Souvent, ce sont qui n’écoutent que les ouïe dire et les histoires d’horreurs. Je suis un fan de ce réseau. Pourquoi? Parce que j’y retrouve tous ceux qui ont modelé ma vie. Pensez-y. Chaque jour, une personne a un impact sur votre parcours. J’ai vécu un magnifique exemple à Alma le weekend dernier.

J'y ai rencontré Marc André Ouellet, que j'avais vu pour la dernière fois en 1992, quand j'étais dans l'AIESEC. C’est un peu grâce à lui et mes amis de l’UQAC et de l’UQAT que je suis avec Nathalie. Que j’ai une relation d’amour avec les régions du Québec. Merci Marc André pour cette belle rencontre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...