Translate my blog

27 novembre 2011

17/111. Lâcher prise et espérer mieux.

Hier, j’écrivais que le rhume cognait à la porte. Le nez qui coule et la sensation de feu dans la gorge le confirment. Je ne suis pas à mon meilleur côté relations humaines aujourd'hui. Un dimanche à oublier.

Source de l'image et article complet
Quand vous êtes malade, comment êtes-vous? Avez-vous tendance à vous refermer? À forcer la note? Les braves s’acharnent et poussent la machine encore plus. J’ai l’impression que si je fais cela ce soir, je serai foutu pour le reste de la semaine. Deux réunions et un 5@7 avec mes comités, un cours m’attendent. Alors tant qu’à être quasi nul, je préfère rejoindre de ce pas la douce chaleur du lit. Je lâche prise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...