Translate my blog

18 novembre 2011

8/111. On trouve toujours le temps de faire ce que l'on aime.

Me suis-je vraiment fixé l’objectif d’écrire 111 billets de 111 mots en 111 jours? Il faut croire que oui, en étant rendu au 8e. Je trouvais l’idée des UN plutôt bonne. J’avoue que je ne pensais pas que 111 mots, ça venaient si rapidement. À peine quelques lignes et hop! Terminé. Quand le cerveau bouillonne et que les mots veulent sortir, 111 s’avère toute une contrainte. Je mijote une idée qui me permettrait de raconter de plus longues histoires, tout en respectant ma contrainte. 87 mots déjà!

Vendredi soir. Les gars dorment chez des amis. Roselyne est à sa danse. Une Trois-Pistole, un roman, de la musique. La belle vie quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...