Translate my blog

12 novembre 2011

2/111. Un freeware pour écrire!

J'ai découvert un freeware génial pour écrire. Q10 (téléchargeable ici). Il s'agit d'un éditeur texte très simple. L'avantage? Il prend le contrôle de l'écran. Je ne vois donc que ma page, sans tous ces menus et boutons dans Word. Excellent pour conserver ma concentration!

111 mots par jour, 111 jours consécutifs! Alors que je peine à publier aux 10-15 jours depuis des mois... "Tu es fou Fortin! Tu n'y arriveras pas!" Mais oui, j' y arriverai!

Après tout, mon motto est:
"Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie." 
Je dois me discipliner. Noter ce qui me passe par la tête. Le publier ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...