Translate my blog

26 novembre 2011

16/111. Fatigué.

Après une semaine intense de travail, zéro entraînement au Nautilus et des dizaines de poignées de main, je sens le rhume s’installer. Manque d’exercice physique équivaut à baisse d’énergie. Je rêve d’une journée complète en pyjama, emmailloté dans les couvertes, un roman à la main. Je pourrais fermer les yeux comme bon me semble et me laisser aller dans les bras de Morphée.

Ce sera pour une autre fois. Demain, je poursuis la correction des plans d’affaires de mes étudiantes de Zoom Académie. Travailler à plein temps, avoir trois enfants sportifs, être impliqué et enseigner, ouf! J’apprécierai chaque minute des vacances de Noël, garanti!

Cent onze mots par jour. Quelle idée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...