Translate my blog

24 novembre 2011

14/111. Sylvain Boudreau conférencier : je vous le recommande!

Mon métier de planificateur d’événement s’avère très exigeant. Avant une série de rencontres telles la Tournée CIGM, je règle au quart de tour les dizaines de petits détails qui feront la différence. Entre autres, j’effectue le choix de conférencier et j’en assume les conséquences. Quand tu attends 1300 personnes en quatre jours, mettons que tu veux plaire!

Je n’ai pas été déçu par la conférence « Va te faire voir! » de Sylvain. Les gens ont embarqué avec lui. Chaque jour, j’en ai retiré une leçon.

Le plus beau? Se faire dire devant 250 personnes, chaque jour, par un des meilleurs conférenciers du Québec, que tu accomplis un boulot extraordinaire. Fantastique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...