Translate my blog

20 novembre 2011

10/111. Cinq grands rêves de vie : en route!

Kit Kat dort sur la table, à ma droite. L’eau coule du filtre de l’aquarium de Crème glacée, la tortue. Je fais face au ruisseau. Le soleil perce les nuages, le vent d’automne caresse les branches. Silence dans la maison en ce samedi de novembre. Trève dans cette vie trépidante que nous menons. Et ce commentaire prononcé par une ancienne voisine, rencontrée à l’aréna : « Christian, tu as l’air très heureux et serein ces temps-ci. » « Vraiment? »

Je pense que oui. Je me sens bien, en paix avec moi-même. Mon rôle évolue à la CIGM, j’enseigne chez Zoom Académie. J’accomplis un de mes cinq grands rêves de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...