Translate my blog

22 juillet 2011

Déconnection complète pour trois semaines

Dans moins quarante-huit heures, nous serons sur le devant du CTMA Madeleine et nous regarderons le soleil se lever sur les Iles-de-la-Madeleine. Ce soir, nous couchons chez mes parents à Québec et demain, nous serons à Charlottetown. Rendu là, je me débranche du Net. Pas de Facebook, Twitter, Linked In, Blogger pendant les 21 prochains jours! Ne me cherchez donc pas. Je serai de retour le 15 août, plus motivé que jamais à inspirer les gens.

Pour les semaines qui viennent, je veux m’imprégner des Iles. Un roman ne sera jamais bien loin. J’ai hâte de sauter des falaises rouges avec les enfants, de faire de la plongée en apnée et de découvrir des coins encore inconnus, d’observer les voiliers et les bateaux de pêches dans les ports. Je laisserai mon imagination filer au gré des vagues et du vent.

Les Iles, c’est l’extrême gentillesse des madelinots, les couleurs vives des maisons, la joie de vivre, l’air salin, l’absence de canicule (youppi!). Les Iles, c’est vivre au rythme de la mer. Ne pas publier sur mon blogue ne veut pas dire ne pas écrire. Je reprendrai cette bonne habitude perdue d’avoir mon petit carnet Moleskine.

À notre retour, les camps d’évaluation des équipes élites débutent pour Félix et Mathieu. Le plus grand veut se tailler un poste de défenseur au sein du Midget AA et le plus jeune veut suivre les traces de son frère dans le Blizzard BB ou CC. Eh oui, déjà le hockey!

Sur ce, je vous souhaite de magnifiques vacances et vous retrouverai en août!

1 commentaire:

  1. Bonnes vacances Christian et au plaisir de te lire à ton retour !
    Johanne

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...