Translate my blog

31 mars 2011

Toute une fin de mois!

Après l’accalmie, la tempête. Ainsi va la vie. Le 23 mars, j’étais au Palace de Laval. Plus de 50 courtiers assistaient à une conférence de Pierre Montpetit. Le 24, je devais être à Anjou. Conférence annulée par manque de participation. Le 25, Lita St-Laurent expliquait comment faire plaisirs à nos clients, devant un groupe de près de 40 courtiers au Château Vaudreuil. Hier, je faisais une présentation devant une cinquantaine de membres de la Chambre immobilière du Centre-du-Québec, à Victoriaville. Ce matin, conférence sur les outils technologiques gratuits, donnée par Thierry Merrien au Midtown à Outremont. 67 participants. Et demain, pour clore la deuxième ronde des conférences dans les regroupements de la CIGM, conférence de Lita St-Laurent au Centre Marcel-Dulude à St-Bruno. J’y attends près de 100 courtiers. Ouf!

Près de 500 km de route, plus de 260 membres rencontrés. Je replonge dans ce que j’aime le plus : rencontrer des gens et observer les liens qui se créent entre eux. Partager l’information. Agir comme catalyseur. Au fil de mes lectures sur le Net, je suis tombé sur une entreprise, Concerta Communications, qui a un slogan qui m’allume : « Créateurs de liens ».
Concerta a entre autre travaillé sur un projet dans ma MRC. Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Rouville a lancé l’an dernier un e-magazine très bien fait, intitulé Inspiremag.ca target=_blank. Dans la plus récente parution, ils parlent d’un projet dans lequel j’ai été impliqué : le centre d’interprétation des énergies renouvelables (CIER) à Richelieu. Je vous recommande fortement de lire cet article inspirant.

Sur ce, je me souhaite de retrouver l’inspiration en avril. Pour le moment, je ne peux dire que je brille par mes écrits… Moi qui compte écrire 150 billets en 2011!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...