Translate my blog

30 janvier 2011

Une preuve de mon immense curiosité?

Après avoir déjeuné ce matin, je n'ai pu m'empêcher d'aller consulter le site web du Tournoi Midget d'Alma. "Que s'est-il passé hier soir dans les matchs quart de finale? Où sont rendus nos adversaires?"

Le Collège français de Longueuil jouera en demi-finale contre les Saguenéens! Ces derniers avaient battu Longueuil 7 à 4 en ronde préliminaire. Ce sera tout un match cet après-midi! Nous connaîtrons le résultat en arrivant à la maison ce soir. Le Blizzard du Haut-Richelieu CC a perdu 6 à 4 en demie-finale ce matin.

Le mercure qui indiquait - 22°C à 9 h 30 ne nous a pas empêché d'aller glisser dans la vallée médiévale, de l'autre côté de chez Véro. Filer à vive allure puis remonter la pente vous réchauffe, je vous le garantis! Nous passons à l'étape ramasser les bagages, remplir le coffre et reprendre la route. Une autre belle visite à jouer dehors sur le bord du Saguenay et marcher dans les collines avoisinantes.

Avec tout ce grand air frais qui a remplis nos poumons, je serai probablement le seul éveillé dans l'auto dans le Parc des Laurentides. Avec la nouvelle autoroute à quatre voies, je pourrais me laisser bercer par toute cette magnifique neige blanche qui recouvrira les montagnes.

Vive l'hiver!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...